les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cratuskiller
SEAF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

Bon , etant donné qu'il ny a pas de rubrique pour se présenté , bin jen fais une !!!

Bon , bien je commence alors ...

Moi :
Je m'appele Florian (cratus IG)
J'habite en france , dans le Sud -Ouest a Hendaye
J'ai 18ans
Je suis célibataire et je suis mort le Lundi 2 Juillet

Ce que j'aime dans la vie ???
Moi , mes potes , le couscous , moi , l'alcool , remoi , le sport (le rugby) , encore moi et les filles ... comme vous pouvez le constater pour les plus perspicases d'entre vous je m'aime ^^

Dans la vie , je suis un vrai chieure , pire qu'une meuf , et j'aime le trash
J'ecoute du metal , tt les genres , du rock et hard rock , et un peu de tt !

Je suis en apprentissage de boucherie
Et je suis nu danger publique avec mon scoot
Et j'aime flooder aussi , et mes cibles favorites sont Nimedhel et Linjunk

Bon voila pour les presentations

Jespère que d'autres suivrons !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimedhel
DIPLOMATE

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

et pourquoi nous? parce qu'on est des fiiiiiiiiiilleuh!!!

sale gosse, t'sais...
allez, on est parti pour une présentation perso.
Nimedhel, Médina irl, 18ans (presque 19, en fait), gentille fifille, j'habite dans le sud de la Belgique, région de Tournai, si certains connaissent.
je fais un master en traduction-interprétation en anglais espagnol (et peut-être une autre langue en 3ème, on verra).
je suis la chérie de Dgboss, le méchant garçon qui attaque tout le monde quand il joue (çàd pas bcp du tout depuis qq temps).
alors j'adore le metal (surtout symphonique, gothique, heavy, power et dark) comme cratus (mais on n'a pas les mêmes goûts je crois, en fait, lol) la dance, le r'n'b, latino et musique orientale.
bon pour les passions etc, je passe... lol
je joue déjà sur le serveur bêta, je fais partie de l'alliance SMS (sauve ma syntaxe) depuis que l'alliance mih s'est dissoute (alliance de Dgboss Rolling Eyes dont les membres les plus actifs ont rejoint la SMS).

ici j'ai 3villes pour le moment, que j'essaie de développer comme il se doit avant de m'en faire une autre. j'espère bientôt passer le cap des 10000 points pour ce faire (c'était tellement plus facile quand la corruption n'était qu'à l'état larvaire...
avant je faisais partie d'une alliance de boulets dans laquelle je suis restée... euh... 3jours? et la nôtre commence malheureusement à s'enfoncer dans la débauche, et ce, dû à seulement qq membres qui pourrissent l'ambiance et aussi à ceux qui ne particpent pas au fofo (di djou que ça m'énerve!).
vala vala....

ze t'aime mon nounours adoré!!!

MSN Skype
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

Bon, je vois qu'il ya des jeunots ^^
Pour moi, 38 ans, marié, des enfants (en age de jouer),  question études DESS en management de la restauration (ingénieur en retauration collective)
Natif du nord de la france et habitant du sud (bordeaux 5 ans et maintenant midi pyrénée...)

Nimedhel, il faut de tout pour faire une alliance, des actifs du forum, et des actifs in game ^^

Concrnant ton chéri, il va falloir s'orienter vers une alliance alors ^^ lol

allez, n'abusez pas de la taverne ... Mort de Rire

Nimedhel
DIPLOMATE

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

hihihi... oui. ben ceux qui sont actifs dans l'alliance mais ingame ne me dérangent absolument pas... c'est ceux qui profitent mais ne respectent pas les règles de l'alliance qui m'agacent  Evil or Very Mad ... venant de bêta, j'en ai vu des cas qui ennuient leur monde... il suffit d'un individu pour pourrir toute l'ambiance...

MSN Skype
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

tkt, ceux la trouveront la sortie ^^

Nimedhel
DIPLOMATE

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

bien dit, chef!!!!

ah au fait, vous jouez sur d'autres serveurs, les gens? cratus je sais que tu joues déjà sur bêta et je sais aussi que certains jouent sur gamma... mais y en a-t-il d'autres???

MSN Skype
Askari
SEAF

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

salut! moi c'est damien alias askari! j'ai 17ans je passe un bac sti éléctrotechnique! je sui actif ingame et je conte l'étre sur le forum aussi!(normal)! je jous sur le monde betha, je sui le chef de l'alliance RIK désoler nimedhel, et le premier ministre et aussi dans cette alliance^^ c'est domi02 mdr! nous somme venus en force^^ mdr^^ mai peu etre que sa va se finir en traiter de pai sauf si tu cherche le contacte^^! heu pour les passion: j'ai fai 9 ans d'athlétisme,^^ jeu vidéo(RPG de préférence), les filles le plus importan! et surtou j'aime pas voir des gens en inactif dans l'alliance!!! sa me fou en boule^^ mdr!! le petit i a cotecter de moi jles pilles! sauf si c'est dans l'alliance! si c'est le cas je prévien le chef^^ mdr!! bon ba je croi que j'ai fai le tour^^ bon jeu a tous!

Nimedhel
DIPLOMATE

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

ben cher Damien, je suis dans l'alliance SMS. je ne sais pas si tu connais, mais ils ne font de traité avec personne, mais entretiennent tout de même des rapports sympathiques avec plusieurs alliances guerrières.
notre chef, Beren, est premier du serveur lol. par contre je ne sais pas s'il joue sur thêta, faudra que je lui demande^^.

et tu as combien de villes? ton secteur? et les points, si ça ne te dérange pas... je suis curieuse (bon je préviens que depuis 3jours je perds 1000points par jour à cause de mon armée qui m'a désertée parce que je ne suis pas venue leur donner des proies à piller pour remplir mes bourses, lol... catastrophe).

je te dis déjà que j'ai 4villes (je compte en faire une 5ème dans à peu près un mois, après mes exams) le secteur... euh... ben je suis 42:59 et l'île à côté (marbre et vin), dans le secteur 60:65 pour deux autres villes (cristal et vin) et 90:70 pour ma seconde île de marbre (eh oui, je suis loin... à cause de la surpopulation à ce moment-là. j'aurais dû en faire une de vin, encore). je compte fair ema prochaine colonie sur l'île de vin à côté de ma seconde île de marbre.

bon, ensuite. les points.. euh ici je suis loiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiin de mon score d'avant. j'ai environ 85 500points... un peu plus je crois. bref!
mes hôtel de ville sont par ordre de colonie aux niveaux: 24, 21, 21, 19 et 16. vala, vala!

MSN Skype
Askari
SEAF

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

oki! moi j'ai 5 villes l'une a coter des autre! j'doi avoir a peu pré 95 000 point ptete un peu plus! mes hotel de villes par ordre de colonie niveau 22, 20,20,20,20 et oui^^ tous mini niveau 20! s'été un de mes but! ma capital se trouve en [75:73], mon armer n'est pas mal! mai pas trop couteuse! avan le changement des point j'aivai environ 365 000 point d'armer! avec le nouveau mode de point je suis a 3900! j'ai augmenter un peu^^ mdr! j'ai toujour du souffre en reserve a cas ou il faudrai fraper^^ mdr! ba voila!!!

Nimedhel
DIPLOMATE

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

ok ok... ah tu as bien de la veine^^. moi aussi j'avais un nombre de points militaires important avant de me faire déserter il y a une semaine, lol... ça quand on ne vient pas sur ikariam pdt 3jours avec des pertes de 6000 par heure ...  Shocked

eh beh eh beh... tu m'as l'air d'être un sacré pilleur, toi^^.
perso j'ai qq frigo et je vais un peu visiter mes amis les inactifs pour voir un peu s'ils ont du vin ou de l'or en réserve...

pour ce qui est de l'alliance, il y a encore 2mois, je faisais partie des mih, l'alliance de Dgboss (eh oui... vous vous en doutez, ai pas pu résister, lol) mais elle a été dissoute. et les membres actifs ont rejoint la SMS...

ce qui est bien, c'est que mtnt, personne n'ose plus venir m'attaquer.

parce qu'il y a un jour où 6membres de l'alliance x36 (des petits fashions pas très fut-fut, donc) qui ont débarqué à ma ville la plus protégée avec plus de 200 bateaux... vous croyez bien qu'ils n'ont pas fait long feu, lol. c'était encore du temps où j'avais une armée de folie, lol (il y a une semaine XD).
ils n'ont même aps passé mes bateaux, alors que j'en avais 50 ou 60 de moins... pour dire leur niveau minable. je crois qu'il y en a encore qui ont essayé de passer mes catapultes, mes mortiers et autres avec des béliers... le bateau qu'il vaut mieux laisser tomber quand on peut avoir le ballista...

ah oui, au fait, rien à voir, mais chef tu ne pourrais pas faire une partie privée dans le forum où les membres expérimentés peuvent donner des conseils tactiques aux jeunes recrues? je trouve que ça pourrait aider^^.

MSN Skype
Askari
SEAF

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

lol! souent les nouveau pnce a faire que des armé térestre!^^ mai il oubli kil fau passer par les port pour piller une villes ^^! en plus si t'a pas mal de bateau et pas mals d'home dans ta villes (jparle pas des lance pierre mdr), avec un mur niveau 20 comme moi sur betha! tu devien presque imposible a piller!! mai sur plusieur vague tu peu tous perdre!^^ et sa fai mal!^^ mdr

Nimedhel
DIPLOMATE

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

lol...
je sais, je sais... les lances-pierre ça sert à rien...
par contre les géants ils sont trop fort... et les mortiers aussi, mais ils coûtent la peau des fesses, lol.

c'est à cause de cette corruption à la c** que j'ai perdu des points... mais bon, ici je suis repassée au-dessus des 92000 donc ça va, lol...

mais ce qui me fait rire, c'est qu'avant la corruption, donc quand j'ai commencé fin mars, on avançait vite, on avait pleni de points et on pouvait se faire plein des colonies... mtnt tout cela est terminé, et c'est triste... à bas la corruption qui nous pourrit (c'est bien le cas de le dire) nos villes! nah...

ça fait combien de temps que tu joues sur ikariam au fait?

MSN Skype
Askari
SEAF

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 06:53 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

lol je ne sais plus exactement! mai sa fait environ depuis avril, par la je croi! mai pas trop sur!^^ mdr! j'avou, avant les palais avai 3 niveau de différence sa changer presque rien!^^ mai la un niveau c'est déja de trop!^^ c'est galère!

louis68

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres !!! Répondre en citant

salouti tout le monde. moi c'est louis (louis68 ingame) j'ai 20ans et je suis alsacien. mes passion sont la musculation et la chasse d'ou mon coté guerrier qui se prete bien au jeu!! j'espere evoluer vite  dans le jeu car je suis encore qu'un petit mais tout le monde passe par la. aller bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.