les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie militaire -> Coalition anti-Ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimedhel
DIPLOMATE

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Les alliés Répondre en citant

les -UT- et les -DP- sont nos alliés sûr et certains, ainsi que la Horde.
cependant, la Horde, tenant à son indépendance, ne tient pas à signer de traité de paix pour le moment.

ze t'aime mon nounours adoré!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cratuskiller
SEAF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Les alliés Répondre en citant

L'union fait la force dit on , troub=vons d'autres alliances avec qui nous pourrons nous battre , de mon coté je vopis si ya des alliances anti ange et je dirai si ya des intéressés !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Nimedhel
DIPLOMATE

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Les alliés Répondre en citant

ça c'est une bonne idée!
si vous avez des amis irl ou bien des amis ingame qui jouent dans une autre alliance, n'hésitez pas à leur demander si leur alliance serait intéressée... de mon côté je m propose de parler à leur diplo pour voir si coalition il pourrait y avoir^^

ze t'aime mon nounours adoré!!!

MSN Skype
cratuskiller
SEAF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les alliés Répondre en citant

Ok je vais voir sa !!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Les alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie militaire -> Coalition anti-Ange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.