les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Union Troyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupkeyman
Union Troyenne

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: L'Union Troyenne Répondre en citant

Bonjour à vous membres des SEAF

Je suis poupkeyman de l'union troyenne, je viens à vous afin de mieux faire connaissance et aussi ouvrir une ambassade.

Merci à l'avance.
Poupkeyman
Diplomate et Gouverneur Troyen

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimedhel
DIPLOMATE

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: L'Union Troyenne Répondre en citant

chalut poupkeyman!

ah ben bienvenue chez les SEAF!

j'espère que notre entente sera prospère et verra la fin des ANGES du thêta!

ze t'aime mon nounours adoré!!!

MSN Skype
mbmfox
Amiral

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:54 (2008)    Sujet du message: L'Union Troyenne Répondre en citant

Bienvenue poupkeyman!

mbmfox Général SEAf te salut!

Yahoo Messenger
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: L'Union Troyenne Répondre en citant

bienvenue a toi, je t'ouvre une ambassade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: L'Union Troyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.