les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Violation de traité de paix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Anex
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Violation de traité de paix! Répondre en citant

Bonjour a vous, je vais être court car je n'aime pas me répéter et ce n'est pas la première fois!!!
prévenez vos membres de l'existence d'un traité de paix entre nos alliances sur gamma et sur théta!!! A défaut apprenez leur a lire les pages de présentations des alliances! et puis vous pourriez aussi mettre la votre a jour... Mad
Désolé mais je ne suis pas content de perdre mon temps a régler ce genre d'histoire...
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui sur théta:

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Violation de traité de paix! Répondre en citant

désolé, je te prsente ses excuses... il n'a pas fait attention...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Violation de traité de paix! Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis le diplomate des U_H sur gamma et théta.
Je vous informe que nous avons décidé de revoir tout les pactes et traités que nous avions avec d'autre alliance, afin de les limiter.
Nous avons décidé que le traité de paix qui nous unissait à vous sur gamma et théta n'avait pas lieu d'être. (les motifs nous restent personnels)
Malheureusement ces traités ne peuvent pas être encore officiellement rompus (beug)
Ceci n'est pas une déclaration de guerre, mais certains de nos membres risquent d'être amené a en piller certains qui ne se protègent pas assez. (ou inversement)
Bonne continuation a vous Wink

Ti-Anex [U_H]
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Violation de traité de paix! Répondre en citant

désolé j'avais oublié mon pseudo... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Violation de traité de paix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.