les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sleeping forest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

salut à vous noble voisins et combattants.

Suite à une demande de votre premier ministre (je crois) et en temps que chef de l'alliance S_F de theta je viens sur votre territoire afin de discuter de l'agressions de l'un de vos membres par l'un des miens. Espérant trouver une issue diplomatique à ce conflit de même que sur le serveur gamma je vous salut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cratuskiller
SEAF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

Bonjour , nn je n'êtais pas le 1 ministre ^^

Je laisse la suite a notre chef , mais il me semblais que cela êtais reglé ??

Bref c'est pour un traite de paix je supose ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

non ce n'est pas réglé car vous êtes aussi sur gamma et comme le forum est en modification pour les joueurs de théta vous avez parlé avec notre chefs de gamma qui pensé que vous parliez du même serveur.  Sad ce qui fait que le membre qui attaquait et qui attaque toujours vos membres (je suppose) nous a quitté sur gamma mais pas sur théta.

histoire très compliqué que je vais essayer de clarifié si vous n'avez pas compris. Rolling Eyes

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

salut a toi Chretien ,

je suis le chef des SEAF (gamma et théta) et je connais donc l'histoire de JChristophe...

Effectivement, ce joueur a quitté son alliance sur le gamma, mais est toujours, si je comprends bienchez vous sur le Théta...
Autant être direct, ce joueur fait preuve d'une insolence dans ses msg envoyé a mon 1er ministre sur le gamma et s'en ai pris également aux SEAF du Théta, donc, tu comprendras aisément que les membres de mon (mes) alliance (s) ne se laissent pas marcher sur les pieds...
Pesonellement, je suis prêt a signer un traité de paix avec votre alliance, SI bien sûr, JChristophe la quitte

Cordialement,...
Voila, a vous de voir, sachant que les SEAF ne s'en prennent qu'a ce seul joueur de votre alliance...

Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

je le remarque mais je ne sais pas quoi dire car je suis avec lui sur delta et il est venu sur theta à ma demande...
je vais essayer d'avoir des excuses au moins pour le serveur théta et lui demander d'arrêter d'attaquer vos membre (je suppose qu'il ne peu plus mais bon) autrement je ne comprend toujours pas pourquoi il s'attaque à une alli classé 9ème avec 9000 points de moyenne alors que nous ne somme que 72 ème avec 5000 points de moyenne mais bon je vais voir avec lui et lui demander de ce tenir à carreau. Je l'enverrai aussi sur votre forum pour les excuses. encore merci pour votre accueil.

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

Mercia toi de t'être déplacé...
entre parenthése les SEAF du gamma sont 6eme avec une moyenne de prés de 64 000 points et ça ne l'a pas empéché de vouloir nous "titiller"

Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

mouai mais sur gamma on est un peu mieux classé aussi avec une bonne moyenne de points Very Happy . je veux pas dire que je l'approuve mais ça peux être compréhensible.

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

à la tienne ^^

si tu veux signer un traité de paix sur le gamma, pkoi pas ....

Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

sur gamma je ne suis pas chef je ne suis qu'un simple membre  Very Happy

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

En attendant, pas de nouvelles de JC....

Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

oui je vois ça. Je crois qu'il a décidé de ne plus vous attaquer tant qu'il ne sera pas assez fort et il m'a promis qu'il n'y mêlera plus l'alli. Mais je crois que l'on peu toujours attendre des excuses elles ne viendront pas Sad sinon as tu reçu le mp que je t'ai envoyé?

mbmfox
Amiral

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

Salut Chretien.

Je suis général des SEAF sur Gamma et Theta.

Personellement je n'aime pas qu'on s'en prenne a nos membres sans relache surtout quand il ne peuvent plus se défendre.

il est surement un bon membre pour vous mais s'il s'attaque encore a un de nos membres,je ne le lacherai plus.

Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec notre Chef pour un traité de paix entre nos alliances.

Bien a toi.

Yahoo Messenger
Chretien
Sleeping Forest [-SF-]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

et bien moi ça me conviens mais attendons un peu la réponse au MP que j'ai envoyé à votre chef. Wink

mbmfox
Amiral

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: Sleeping forest Répondre en citant

Bien recu Chretien.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Sleeping forest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.