les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aider nous svpl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yusuf72y
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

toute est commence avec une attaque de Espira le membre de Camorra 2 il a attaquer plusieur fois amon allié Fransosich quand je voulais proteger mon amis ils on commencer a attaquer avec toute leur membre j'ai vraiment besoin de l'aide

chef de l'alliance (les dangereux)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

Bonjour,

UNe présentation serait la bienvenue ^^...

De même, pourquoi demander aux SEAF de l'aide ??

Cordialement,

yusuf72y
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: parceque Répondre en citant

parceque vous ete une alliance assez fort pour pouvoir nous aider nous sommes une petit alliance pour l'instant on est que 13

LinJunk
SEAF

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

Tiens tiens qui voila ...

mbmfox
Amiral

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

bon moi ca ne me dérange pas mais pour l'instant je suis en combat.

Yahoo Messenger
cratuskiller
SEAF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

Moi mon armée est prête si il le faut , apres chui pa apte a repondre meme a une ali de merde

On vera je suivrai le groupe moi !!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Lucky Luciano
Membres -CT-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

Je tiens à remettre les choses en place .
Déjà , Espira est un membre de la Camorra 1 et Yusuf nous a cherché en mettant comme message d'accueil dans sa page externe d'alliance "Tué Espira" ,dsl pour les fautes mais je remets textuellement ce qu'il etait ecrit puis ils ont changé le message comme quoi on leur avait la guerre alors que Calista , chef de la Camorra 2 a essayé de calmer les choses mais devant son manque total de respect et la decouverte d'un espion chez elle venant de chez Yusuf , elle a autorisé la réplique des autres membres de l'alliance .
Mais à présent , la riposte est finie .

MSN
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: aider nous svpl Répondre en citant

Sujet clos, étant desormais alliés ave vous... dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: aider nous svpl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.