les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade de La Légion de Babel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cain

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente a vous, je suis Cain chef de la Légion de Babel, je serai present sur ce post avec mon diplomate Hateman, qui sera la voix de la Légion en mon absence.

Voila, je crée ce post suite a un message de votre diplomate Ingame, me sitpulant une attaque subit par un de vos membres, donc je suis present pour toute explication.

copie du message recu :

cratuskiller de l´alliance SEAFIGHT envoie le message suivant: Slt , je le dit de suite les msg protocolaire c pa pour moi !!!
> >
> > Je sui le diplo des Saef , chui pa la pour foutre la merde, juste pour savoir , pourquoi vous acharnés vous sur un de nos joueurs ???
> >
> > Mon avis vous avez eté brifés par les Ange !!!
> >
> > J'aimerai juste savoir pourkoi nous ataqués vous c tt !!
> >
> > A tres vite !

Alors tout d abord, nous avons un pacte total avec les Anges ce qui ne veut pas dire que l on sattaque a d autre alliance en groupé.

Ensuite je ne pense pas qu il est de l acharnement contre un de vos membres, car deja il faudrait me stipuler si c est une attaque d un seul de mes membres, ou une attaque groupée ce qui m étonnerai vraiment!

Donc comme indiqué précédemment, je suis a votre disposition pour regler ce probleme.

Cordialement,

Cain

Dernière édition par cain le Dim 24 Aoû - 18:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hateman

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Je suis Hateman diplômate de la Legion de Babel, comme le montre le message de notre chef cain ,les messages passe par moi en cas de problème et lui seront retransmis.

cratuskiller
SEAF

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Re mésieurs , dsl si vous vous êtes sentis agréssés par mon msg , je ne voulais pas ...

Atendons que le big boss soit la pour voir tt les détailles !!

Merci de votre compréhension !!

Ps : dsl pour les fautes ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
cain

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Je comprend cette demande pas de souci Cratuskiller, mais je veux savoir si c est une attaque groupée car si telle est le cas je reglerai le probleme vite!

cratuskiller
SEAF

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Il faudrai demander au principal intéréssé , je vais lui demander de venir ici , pour plus de détails !

Hateman

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Le principal intéréssé ne semble pas vouloir arrangé les choses

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Pkoi ?? il refuse de venir ?

cain

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

bon je ne vois pas l interet de me demander de venir sur votre forum, pour ne pas avoir de reponse.
De plus, je ne sais qui a attaqué qui?

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Bonjour,

Encore merci de venir sur notre forum,
Coco le boss se fait attaquer par certain de vos membres (dont je n'ai pas les noms) , notre général est venu a sa rescousse et s'est fait attaqué également!

Je vais leur re-demander de venir s'expliquer sur le forum, cependant, cocoleboss se plaint d'attaque à répétition (+6/jours...?)ce qui pourrait être considéré comme étant du bash... c'est pour éviter d'en arriver là que je vous ai demander de venir trouver un arrangement...

dans l'attende des explications de coco...

Je vous invite a notre taverne ^^

cratuskiller
SEAF

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Il semblerai que Mbxfox , se soit fait attaquer par les Soor , pas par LA Legion de Babel , alor il ya un gros malentendus !!!

cain

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

Dans ce cas, il faudrait que votre joueur ne dise pas n importe quoi, je viens vers vous pour regler un probleme qui n existe pas, et de plus je patiente 2 jours avant de savoir que l on a rien a voir dans l histoire.

Hateman

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel Répondre en citant

xd bon donc il n'y as pas de problème avec notre alliance,bon jeu a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Ambassade de La Légion de Babel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.