les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AGORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

Très bien.

Je me dois de me présenter. Je suis Burf de l'alliance Agora du monde Theta.

Je viens à vous en paix afin que nous puissions éclairer quelques points qui chagrinnent actuellement nos deux alliances.

Dans un premier temps, nous sommes dans un contexte de guerre, comme vous avez pu le constater.  A la suite de l'attaque d'un de vos joueurs (Anubis) sur une des notres (Bebe71), notre alliance s'est sentie attaquée par ce que je qualifierais de vaillant général (au vu de l'armée déployée : 100 lance-pierre, mdr ! ).

Ayant pris du retard sur l'ensemble de mes collègues, je me suis mis à bloquer son port ainsi que celuii d'un autre de vos membres afin de limiter tout dégâts collatéraux et ainsi que la guerre ne s'étende. Le courage des membres de votre alliance n'a sans doute pas d'égal mais sachez que notre alliance compte plus de 20 membres et de nombreux alliés parmis les autres alliances.

Je vous reprécise que je ne compte pas entrer en conflit ouvert avec vous et que mes bloquages de port ne sont que temporaires (pour l'instant) et ne durerons que le temps de nos négociations.

Je voudrtais ainsi vous demander d'une part de stopper vos hostilités hache , et d'autre part part s'il était possible de négocier pour un partenariat entre nos deux alliances.

Par ailleurs, je souhaiterais savoir quelles sont vos relations avec un de nos membres (je sais que c'est quelque chose de très déplacé ce que je vous demande) ?

Il semblerais qu'il aie postulé dans votre alliance et que vous étiez presque sur le point de l'accepter. Que s'est-il passé?

Enfin, il me semblait bien que les SEAF me disaient quelque chose, je suis le chef d'une alliance en Gamma et je souhaiterais vous proposer un partenariat total entre nos deux alliances, voire peut-être de discuter à propos d'une potentielle fusion, vue que c'est ce qui risquerait d'arriver dans les mois à venir (je vois ça dans de nombreux fortum, des propositions de "super-alliance"). Bien entendue, l'issue du conflit en Theta n'influera en rien l'orientation de mon alliance en gamma.

Bon jeu à tous !

ken avo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

Blovez mad...

Ceci dit, en résumant, un des votres s'est fait attaquer par un SEAF, et du coup, vous attaquez tous les SEAF !! Mais c'est nous qui sommes attaqués la !!
En outre, qu'on fait nos diplo respectifs ??

Concernant le Gamma, nous sommes issu pour la plupart de ce serveur, tu constateras que les SEAF sont dans le top 10 des 2 serveurs, avec une certaine connaissance de la guerre... donc. Okay

Je ne suis pas contre un partenariat entre nos alliances, que personnes n'attaque personne..  et nous pourrons entrer dans une aire de paix..

En attendant l'arrivée de nos diplo, je te paye une {jil  à la taverne...

par ailleurs, je vais vous ouvrir une ambassade afin d'être au "calme"..

burf

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

Je m'excuse d'avoir tenté de bloquer le port d'une de vos membre (tentative qui fut qui puis est échouée) et je promet que je ne m'y reprendrais pas à deux fois (ce n'est pas une promesse de politicien).

Par ailleurs, je vous demanderais que vous "calmiez" votre camarade ANUBIS car ses rush succèssifs risqueraient très fortement de faire dégoûter du jeu ma camarade (et en ces périodes de désertions de joueurs, c'est pas bon et ça risquerait à terme de provoquer une pénurie de joueurs).

Sur ce, bon jeu et ken avo ! (encore un fichu breton !)

comment dit-on au revoir en ch'timi?

mbmfox
Amiral

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

Salut!

Je vais en discuter avec le principal interessé(Anubis).

Merci de ton intervention et peut-etre a une alliance entre nous.

Yahoo Messenger
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

lol, en ch'ti on dit : "chalut biloute"... lol

burf

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:22 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

Mort de Rire merci !

'faudrais ptet que je vois le film un de ces quatres !

burf

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: AGORA Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je repasse pour prendre des nouvelles de votre alliance. 
A ce que je vois, vous connaissez également un désertification du forum (heureusement qu'un ou deux irréductibles persistent à l'alimenter de temps à autres ^^).
Je regarde également votre classement et franchement, 13e, ça gère !

En ce qui nous concerne, j'ai créé une wing d'agora qui a fusionné avec une autre wing réçament. Nous adoptons pour l'instant une politique assez poussive et je profite de la progression de cette wing pour faire du recrutement dans ma région.. de gré ou de force hache !!!

Bon, j'espère que quelqu'un me répondra, quand même ! ce serait sympa !

chaloute biloute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: AGORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.