les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Vladimir81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimir81

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 02:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Vladimir81 Répondre en citant

- Pseudo IG : Vladimir81
4
- Nombre de villes : 4
Katyousha sur Eraeos[60:43] (marbre)
Kalinka sur Gievaios[59:43] (vin)
Brechnev sur Inaoeos[59:42] (cristal)
Kalesh sur Aratia[60:42] (soufre)

-Proximité avec un "SEAF" : Si oui, lequel ? guibresil sur 3 îles

- Si vous jouez déjà sur ce serveur, etes vous deja une alliance ? si oui, de laquelle ? Les beta
- pourquoi la quitter? Elle n'est plus active

- Pourquoi vouloir rejoindre les SEAF ? Car je cherche une alliance active et la votre semble bien remplir ce critère

- Subissez vous des attaques réguliéres ? SI oui de Qui ? Habituellement non mais cette fin de semaine voyant notre alliance presque totalement inactive j'ai subie plusieur attaque

-Quel type de jeu avez vous (offensif/ farmer...) Je suis toujours près pour le combat

- etes vous sur un autre serveur? Non
- si oui, dans quelle alliance ?

- Jouez vous à d'autres jeux de ce type? Non

- objectifs dans ikariam Passer un bon moment avec une équipe souder
- quelles est son opinion sur les forums? je le trouve bien fait

Merci de prendre le temps d'analyser ma demande

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Vladimir81 Répondre en citant

Bonjour, la question sur les forums c'est : te connectes tu souvent sur les forums, les trouves tu intéressant ??

Vladimir81

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Vladimir81 Répondre en citant

Je me conecte au moin une fois par jour sur les forum d'alliance si je fait partie d'une alliance et je vais régulièrement voir sur le forum d'ikariam aussi

Le Ch'ti
Chef des SEAF

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Vladimir81 Répondre en citant

alors, c'est tout bon, envoie ta candidature in game ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Vladimir81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.