les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire parti de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis68
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: faire parti de l'alliance Répondre en citant

Pseudo IG : louis68

- Nombre de villes :   j'ai actuelement 2 villes et j'en ai abandonné une car en manque de ressources
                - Secteur barika [64 : 43]  critaux

athena [65 : 46] marbre

-Proximité avec un "SEAF" : Si oui, lequel ? je connais personelement baraky empereur de BERGHEIM qui se situe a 2h de ma capitale

- Si vous jouez déjà sur ce serveur, etes vous deja une alliance ? si oui, de laquelle ? non
                - pourquoi la quitter?

- Pourquoi vouloir rejoindre les SEAF ?  je suis une personne très motivé de plus les idées défenduent par votre alliance  son en parfaite adéquation avec ma vision du jeu

- Subissez vous des attaques réguliéres ? SI oui de Qui ? j'ai eu quelques soucis avec une personne qui a aimé me pillier et qui me menace de venir m'attaquer avec son alliance (malolafont de l'alliance empire of theta) mais sinon rien de bien mechant.

-Quel type de jeu avez vous (offensif/ farmer...) : je ne suis pas pacifiste, je suis pour faire des affaires avec d'autres personnes mais je préfère encore les pillier

- etes vous sur un autre serveur? non
- si oui, dans quelle alliance ?

- Jouez vous à d'autres jeux de ce type? non

- objectifs dans ikariam : faire parti d'une alliance solide et active qui me soutiendra et a laquelle je me dévourais
- quelles est son opinion sur les forums?  les forums sont une tres bonne chose et je suis tres actif si c'est cela la question ( au minimum 2 fois par jour  je suis connecté)

Quand vous aurez répondu a tout, vous pourrez boire un
===> aller c'est l'heure de l'apérot en plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouflu
1er MINISTRE

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: faire parti de l'alliance Répondre en citant

salut a toi l ' ami
je suis sur que tu ferais un bon membre pour notre alliance et de plus l alliance t aportera et vice versa
vien me faire ta demande et je tacseptera
a +
zouflu ministre

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: faire parti de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.