les "SEAF" de THETA Index du Forum les "SEAF" de THETA
les "SEAF" de THETA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ILLUMINATI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: ILLUMINATI Répondre en citant

MESSIEURS-DAMES...

Tout d'abord.... COMMENT ÊTES VOUS PASSÉS DU HAUT DU CLASSEMENT À LA 58e PLACE EN SI PEU DE TEMPS ???

Ensuite, je viens à vous pour vous proposer de fusionner avec l'alliance que, pour l'instant, je dirige (je dis bien pour l'instant car nous sommes en période électorale).
Habituellement, j'expose des faits sans scrupules mais là, j'avoue d'être épris d'émotion en étant dans votre forum, d'une part car je me souviens avoir mal commencé les présentations courant septembre en bloquant le port de... Aaliyah (mais tu reste la reine du r'n'b), d'autre part parce que j'étais dans l'alliance en iota (et non pas lota, niark, niark) et que j'ai laissé mon compte pour mieux pouvoir gérer mes autre comptes.
Bref, je pense que vous vous en fouttez de mes états d'âme. C'est pas grave.

Sinon, pour bien présenter mon alliance, il faut que je vous raconte mon parcours (car en plus la dernière personne d'une autre alliance à avoir posé un topic ici... c'était moi).
Donc, lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais un membre de l'alliance AGORA. Un mois après notre altercation, j'ai créé la wing d'AGORA.
Deux semaines plus tard, nous avons procèdé à notre première fusion en fusionnant avec la wing des ANGE, ce qui nous a permis pour la première fois d'entrer dans le top 100 des alliances, ensuite, nous avons continuer à prospérer en fusionnant avec d'autres alliances, certes petites, mais qui en fin de compte ont fait de nous ce que nous sommes maintenant.

La fusion d'AGORA avec ANGE a été ressentie comme une énorme déception par un certain nombre de nos membres et il est vrai qu'à ce moment là, nous avions ressenti comme le besoin de nous émanciper de nos deux grandes soeur (qui n'en formaient plus qu'une). Ainsi, par un vote, nous avons décidé de changer de nom et nous nous sommes renommés ILLUMINATI.

Le but de mon alliance, comme pour toutes les autres alliances, est de prospérer. Mais il n'y a pas que ça, pour moi, il faut que l'alliance vive. Il est tellement facile de tourner en rond dans le jeu que d'avoir des membres qui s'activent un minimum pour sortir de la routine du jeu rebooste un peu le moral des troupes, vous ne pensez pas?

Par ailleurs, connaissant la fâcheuse réputation des ANGE, je me sent obligé de vous préciser que nous avons un accord de paix avec eux, ce qui vous évitera quelques inconvéniants hasardeux. Nous en avons également un avec les ROCCO.

La philosophie de l'alliance est (et sera tant que je resterais le chef de l'alliance) d'avoir une libertée totale de jeu.

Bon, je ne vais pas vous emmerder plus longtemps.

Bonne journée et si vous voulez plus de renseignements, je vous invite à passer me voir soit dans le jeu, soit dans mon forum.

Ken avo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: ILLUMINATI Répondre en citant

Hello Burf =)

C'est marrant de se retrouver ici ^^

J'essaye moi même de mieux comprendre la situation de nos amis SEAF.
Ta proposition ne semble pas avoir d'écho pour l'instant, ou alors en privé peut être ^^

En tout cas, nous sommes en traité avec SEAF, et j'essaye de le rafraichir et voir ce qu'il en est.

Les amis de mes amis étant mes amis, bref, heureux de constater que les intentions des ILLU face aux SEAF vont aussi dans notre sens ^^

Twoki
Diplomate Poenix Wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: ILLUMINATI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "SEAF" de THETA Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.